One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

RPG sur la série One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aprés les cours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 3294
Age : 33
Love : Brooke ... Alors bat les pattes ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Aprés les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 3:09

Leve le regard vers lui, réfléchissant un instant si oui ou non ca fairai avancer les choses, la premiere réponse logique aurait été non mais le voir comme ca lui en donner tellement envi, il ferma les yeux un instant et ne put s'empecher de les imaginer entrain de s'embrasser puis il ouvrit a nouveau les yeux au moment ou Nathan lachait le ballon assez étonné par sa réflexion mais n'en montre rien puis le regarde et répond dans un petit souffle a sa premiere question
"Peu etre ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.actifforum.com
Nathan S
Invité




Aprés les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 3:11

Il secoua une nouvelle fois la tête dépité

Alors vas y frappe moi !

Il désigna son corps de ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 3294
Age : 33
Love : Brooke ... Alors bat les pattes ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Aprés les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 3:14

le regarde longuement ne sachant pas comment réagir, peu etre que frapper son frere lui fairai du bien mais il devait l'avouer ca ne changera rien du tout, commence a se demander ou tout ca va le mener, est ce qu'il s'en voudrait après l'avoir frapper ou est ce qu'il partirai soulagé ou encore est ce que Nathan allait répliquer ?
Secou la tete pour essayer de sortir tout ses pensées mais au lieu d'avancer recule d'un pas, se demandant comment il allait réagir, ne resentant pas vraiment de la colere au fond mais de la tristesse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.actifforum.com
Nathan S
Invité




Aprés les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 3:16

Il regarda Luas, perplexe. Il fronça les sourcils le voyant reculer et surtout vu la tête qu'il faisait. Il s'approcha doucement

Euh .. t'es sur que tu te sens bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 3294
Age : 33
Love : Brooke ... Alors bat les pattes ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Aprés les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 3:19

Le regarde s'approcher sans rien dire, froncant légerement les sourcils a sa question, maintenant qu'il y pensait, Lucas avait une grande envie de vomir, comme si cela pouvait évacuer la tristesse qu'il resentait, il avait perdu l'assurance qu'il avait au départ, il hésita un moment a répondre avant d'inspirer doucement et répondre négativement de la tete
"Non, pas vraiment !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.actifforum.com
Nathan S
Invité




Aprés les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 3:22

Il s'attendait à sa réponse alors il s'approcha et le soutena d'une main l'entrainant vers l'intérieur de la maison

Vaudrait mieux que tu t'allonge ou que tu prennes quelque chose ..

* faites qu'il ne me vomisse pas dessus !! *
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 3294
Age : 33
Love : Brooke ... Alors bat les pattes ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Aprés les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 3:27

(c'est une idée de te vomir dessus, pour compenser le fait que je t'ai pas frappé lol]

Malgré son resentiment par rapport a son frere, il se laissa faire sans protester
"Je pense qu'il faut juste que je m'assois !"
Son envi de vomir grandissait a chaque instant mais il n'avait pas vraiment envi de vomir la et surtout pas avec Nathan a coté
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.actifforum.com
Nathan S
Invité




Aprés les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 3:30

[ mdr !! cet rpg est bien unique !! ]

Il le soutena puis se baissa l'incitant à s'assoir sur les marches menant au perron

Tu veux peut être un verre d'eau ? tu veux que je te raméne ?!

Alors que Lucas était assis, il se leva s'appuyant contre une poutre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 3294
Age : 33
Love : Brooke ... Alors bat les pattes ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Aprés les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 3:35

Ne se fais pas prier pour s'asseoir et prend un instant sa tete entre ses mains avant de lever le regard vers lui, penchant légerement la tete sur le coté, se disant qu'il avait décidement bien changé mais secou légerement la tete se disant que c'est pas le sujet pour le moment
"Non c'est bon ca ira !!"
Regarde un instant par terre avant de relever les yeux vers lui avec un regard reconnaissant
"Merci Nathan !!"

[mdr vi c'st sur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.actifforum.com
Nathan S
Invité




Aprés les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 3:37

Il le regarda pensant qu'il valait quand même mieux qu'il le raméne

J'préfére pas te laisser rentrer seul !

Il esquissa un léger sourire pensant que pour le moment c'était amplement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 3294
Age : 33
Love : Brooke ... Alors bat les pattes ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Aprés les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 3:41

Le regarde un instant et hoche de la tete doucement
"Comme tu veux !!"
Se dit que discuter pendant des heures servira a rien ^^ et que c'était surement plus prudent
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.actifforum.com
Nathan S
Invité




Aprés les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 3:43

Il lui souria

Ok attends moi là deux p'tites secondes !

Il ouvrit la grande porte d'entrée et en fit le tour pour prendre les clés de voiture attiché à un crochet. Il alla jeter un coup d'oeil dans le salon et vit que sa mére lisait alors il n'avait pas besoin de fermer à clé. Il ressortit et soutena de nouveau Lucas l'amenant à la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 3294
Age : 33
Love : Brooke ... Alors bat les pattes ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Aprés les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 3:46

Hoche de la tete quand il lu dit de l'attendre puis monte dans la voiture coté passager avec l'aide de Nathan et s'attache sans décrocher un mot jusqu'a ce qu'il soit a coté de lui
"Quand je t'ai dit que te frappais pourrait peu etre faire avancer les choses c'était pas vrai, au contraire ca les aurait fait reculer !!"
Il regarde devant lui un instant, il avait senti le besoin de s'expliquer sans savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.actifforum.com
Nathan S
Invité




Aprés les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 3:50

Il ferma sa portiére et s'attacha d'emblée, en bon conducteur^^. Il se tourna vers son frére arquant un sourcil

C'est à dire ?

Il tourna la clé pour allumer le moteur et enclencha la marche arriére pour se sortir de la grande allée. Une fois sur la route il mit la marche avant [ style sinon ils y vont en arche arriére ! mdr ] et partit en direction de chez Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 3294
Age : 33
Love : Brooke ... Alors bat les pattes ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Aprés les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 3:52

Le regarde un instant avant de regarder la route
"Ca m'aurais soulager, je peux pas le nier mais je pense pas que ca m'aurais aider a oublier ce que vous avez fait !!"
Le regarde un instant, se demandant si il comprenant ce qu'il voulait drire
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.actifforum.com
Nathan S
Invité




Aprés les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 3:54

Il fixait la route jetant par moment un furtif coup d'oeil à son frére

C'est déjà bien de s'être comporté en adulte je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 3294
Age : 33
Love : Brooke ... Alors bat les pattes ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Aprés les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 3:56

Hoche de la tete en continuant de le regarder
"Oui c'est sur !!"
Hésite un instant avant de poser la question qui lui bruler les levres
"Qu'est ce que t'aurais fait si je t'avais frappé ?"
Repansant au fait qu'il ne l'avais pas défié mais plutot décourager a le faire en se comportant comme il l'avait fait
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.actifforum.com
Nathan S
Invité




Aprés les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 3:58

Cette fois il détacha son regard de la route pour le poser sur son frere et assez longtemps pour qu'il voit qu'il était sincére

Rien .. de toute façon j'avais et je n'ai aucune raison de te frapper .. j'comprends le fait que tu ai voulu me frapper ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 3294
Age : 33
Love : Brooke ... Alors bat les pattes ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Aprés les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 4:02

Le regarde, ne pretant pas attention au fait que Nathan est laché le regard de la route, hoche de la tete en le regardant toujours
"De toute facon je crois que la volonté devait me manqué !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.actifforum.com
Nathan S
Invité




Aprés les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 4:05

Il fit comme une petite grimace en signe d'approbation puis se remit à fixer la route évitant de justesse un lapin^^. Il alluma les phares vut que la nuit tombé
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 3294
Age : 33
Love : Brooke ... Alors bat les pattes ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Aprés les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 4:09

[ptdr le lapin]

Reporte son attention sur la route en meme temps que Nath', réfléchissant a ce qu'il allait faire maintenant, vis a vis de Nathan mais aussi de Brooke, regarde par la fenetre, posant sa tete sur sa main, son coude reposant sur l'accoudoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.actifforum.com
Nathan S
Invité




Aprés les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 4:13

[ mdr ! tu noteras que j'l'ai évité ! ]

Il déccéléra arrivant à proximité de la résidence. Plus loin, il s'arrêta devant chez Lucas voyant que la cuisine était allumé il fut rassuré que quelqu'un puisse s'occuper de lui

On y est ..

Il sortit de sa voiture sans refermer sa portiére et alla ouvrir celle de Lulu l'aidant à se lever
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 3294
Age : 33
Love : Brooke ... Alors bat les pattes ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Aprés les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 4:18

[mdr oui c'st bien ^^ me suis explosé de rire en lisant ca ^^]

Quand ils arrivent devant chez lui, n'est pas très enchanté que ca mere soit la, ne voulant pas vraiment lui expliquer, quans Nath' arriva de son coté il le laissa faire puis sans vraiment savoir pourquoi, sans rien comprendre il demanda
"Tu veux pas rentré ?"
Les mots étaient partis tout seul sans qu'il puisse les retenir, surement qu'il avait besoin de parler il n'en savait trop rien mais ce qui est dit est dit, regarde alors Nathan attentant sa réponse et sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.actifforum.com
Nathan S
Invité




Aprés les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 4:20

[ mdr la prochaine fois je l'écraserai !! ]

Il fut agréablement surpris en entendant la question de son lulu. Il acquiesa de la tête laissant un silence puis l'accompagna jusqu'a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 3294
Age : 33
Love : Brooke ... Alors bat les pattes ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Aprés les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 4:23

[mdr mais non le pauvre ^^ ]

Il fut soulagé par la réponse de son frere, il entra donc directement dans sa chambre, évitant le salon pour ne pas croisé sa mere, il ouvrit la porte et entra toujours aider de Nath"
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Aprés les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés les cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours
» En rentrant de cours
» Cours d'histoire [res. Keira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Les résidences :: Les maisons :: Maison Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser