One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

RPG sur la série One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Aprés les cours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathan S
Invité




Aprés les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 4:27

[ bon ben j'lui roulerai dessus mais sans le tuer ... oui oui c'est possible ! ]

Il aida donc son lulu à aller jusqu'a sa chambre jetant un coup d'oeil dans les alentours pour voir si sa mére était là mais apparemment lulu voulait tracer et au fond lui même ne voulait pas la voir pensant qu'elle lui parlerait de Haley .. donc sujet sensible. Il l'aida à s'assoir sur le lit et le regarda un peu inquiet

Tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 3294
Age : 33
Love : Brooke ... Alors bat les pattes ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Aprés les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 4:29

[mdr il est costaud ton lapin alors lol]

Appréci l'aide de Nath' et le fait qu'il dise rien quand il voulut tracer pour pas voir sa mere, il s'assit donc sur le lit et regarde Nath" e hochant de la tete et souriant légerement pour le rassurer
"Ouais ca va mieux !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.actifforum.com
Nathan S
Invité




Aprés les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 4:34

[ mdr ! c'est un lapin d'acier ! ]

Il expira longuement étant rassuré par sa réponse

Alors tant mieux ! j'avoue que tu m'as fais peur en te voyant dans cet état !

Il mit les mains dans ses poches remarquant qu'il y avait encore sa montre. Il s'asseya à côté de son frère en baillant légérement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 3294
Age : 33
Love : Brooke ... Alors bat les pattes ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Aprés les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 4:37

[mdr ah d'accord je comprend mieux alors ^^]

Le regarde et en entendant Nath' dire qu'il avait eu peur, ne peut s'empecher de fermer les yeux un instant avant de les rouvrir quand il le sent s'assoir a ses cotés
"Je sais plus quoi faire !!"
Parlais évidement de la situation mais surtout par rapport a Brooke
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.actifforum.com
Nathan S
Invité




Aprés les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 4:42

Il le regarda comprenant de quoi il voulait parler. Il se tût un long moment réfléchissant à tout ça

En fait .. je crois que tu es dans le mêm cas que moi .. tu aimes Brooke autant que j'aime Haley mais le probléme c'est qu'elle ta fait souffrir et que par fierté tu ne veux pas lui pardonner alors que tu en meurt d'envie ..

En s'entendant parler il comprit son comportement envers Haley mais ne savait pas ou plus comment s'y prendre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 3294
Age : 33
Love : Brooke ... Alors bat les pattes ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Aprés les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 4:47

Hoche de la tete, content que son frere est compris rapidement, ce qu'il dit était vrai et surtout il comprenait enfin pourquoi il agissait comme ca avec Haley, le regarde longeument [l'aime bien le regarder lol] avant de répondre
"Oui c'est exactement ca !!"
Hésite un peu avant de demander
"Si ce que tu as fait avec Brooke, je l'avais fait avec Haley, comment t'aurais réagis ?"
Il avait besoin de conseil, l'image était pas top mais passe outre ce petit détail
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.actifforum.com
Nathan S
Invité




Aprés les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 4:50

[ non mais ! saute lui dessus tant que t'y est ! et là on pourra vraiment dire que c'est un rpg de folie ! mdr !! ]

Sa question lui resta en travers n'osant même pas imaginer la scéne et il se dit que Lucas ne devait faire que ça en pensant à lui et à Brooke

Comme toi je pense .. enfi je sais pas trop et j'préfére ne pas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 3294
Age : 33
Love : Brooke ... Alors bat les pattes ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Aprés les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 4:56

mdr ah vi la on pourra plus dire le contraire mdr jpréfere pas imaginer la scene pour le coup lol]

Le regarde assez decu par sa réponse, ca ne l'avancait pas beaucoup mais c'est vrai que l'imagine qu'il avait prit n'était pas la meilleure ^^ Regarde alors le mur de sa chambre en silence, réfléchissant
"Oui j'imagine !"
A chaque fois qu'il se taisait il ne pouvait s'empecher de voir nathan et Brooke s'embrassaient, ce qui lui retourner l'estomac, c'était surement de la que venait son envie de vomir
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.actifforum.com
Nathan S
Invité




Aprés les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 5:00

[ mdr ! ]

Il suivit le regard de Lulu et regarda son mur et les posters qui le recouvait se disant qu'il avait plutôt mauvais goût. Il fit une petite grimace en voyant se désastre^^ puis se tourna vers son frére

Quand je pense que moi j'ai le choix de ne pas imaginer ça je n'ose même pas penser que toi tu dois faire que ça en nous voyant moi et Brooke et j'en suis encore plus désolé Lucas .. vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 3294
Age : 33
Love : Brooke ... Alors bat les pattes ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Aprés les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 5:03

[hey critique pas les gouts de Lulu non mais dit ^^]

Tourne les yeux vers lui a sa remarque et quand il lui dit qu'il est désolé, baisse légerement le regard
"je sais pas pourquoi tes exuses passent mieux que celles de Brooke !!"
Releve les yeux vers lui, repensant a sa réaction face a Brooke et celle face a Nathan, pense en fait qu'il n'a pas le courage de lui en vouloir parce que lui 'a pas tenté de se justifier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.actifforum.com
Nathan S
Invité




Aprés les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 5:06

[ mdr ! j'allais pas dire qu'il était subjugué par la déco non plus ! ]

Il esquissa un petit sourire à la fois content d'entendre ça et déçu pour Brooke qui allait surement rejeter la faute sur lui

Ah .. tu sais les siennes sont aussi sincères que les miennes ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 3294
Age : 33
Love : Brooke ... Alors bat les pattes ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Aprés les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 5:11

[bah pourquoi pas ^lol]

Hoche de la tete a sa réponse
"Surement oui mais c'est surement que elle a essayé de mentir et de se justifier !!"
Continu de le regarder [nouvelle hobbie ^^] un instant
"je sais pas si j'arriverais a la réembrasser sans t'imaginer a ma place !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.actifforum.com
Nathan S
Invité




Aprés les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 5:12

[ mdr ! ]

Il arqua un sourcil ne le comprenant pas trop

Comment ça ?

Il détourna son regard ayant trop honte

J'suis désolé ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 3294
Age : 33
Love : Brooke ... Alors bat les pattes ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Aprés les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 5:17

Le regarde a sa question
"Quand je lui est dit qu'on s'était expliqué et que tu m'avais tout expliquer elle m'a demandé si je lui en voulais pas a ce moment et j'ai alors compris très vite que tu m'avais menti. J'ai donc inventer un truc rapide qu'elle a confirmé mais qui était évidement faux puis je lui est dit la vérité sur ce que toi tu m'avais dit et elle m'a encore menti !! Puis ensuite elle m'a sorti le coup que vous étiez bourré puis après je suis parti !"
Le regarde détourné le regard, et hoche de la tete quand il s'exuse a nouveau mais ne releve pas, ne trouvant rien a répondre et regarde devant lui a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.actifforum.com
Nathan S
Invité




Aprés les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 15:19

Il soupira légérement ne sachant quoi rajouter et ayant peur de dire des conneries mais pour "sauver" Brooke il dit timidement:

A mon avis elle a été prise de panique et elle a pas su comment réagir mais dans tout les cas elle t'aime et elle voulait te préserver .. tu crois pas ?

Il regarda ses pieds se passant une main sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 3294
Age : 33
Love : Brooke ... Alors bat les pattes ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Aprés les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 15:24

Le regarde un instant mais voyant son regard absent détourne le regard veers la porte de sa chambre, il savait qu'il avait raison, après tout c'était lui qui avait insister pour savoir mais il était trop fier pour l'avouer
"Selon toi je devrais aller la voir et essayer d'oublier !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.actifforum.com
Nathan S
Invité




Aprés les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 15:28

Il secoua la tête trouvant lulu trop têtu

J'ai pas dit ça ! mais parler ne vous ferez pas de mal et au moins les choses seraient clairs tu vois ? de toute façon ce qui est fait est fait .. l'erreur est humaine aprés tout .. et ça arrive à tout le monde .. enfin de faire des erreurs j'veux dire !

Il releva la tête et regarda son frére dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 3294
Age : 33
Love : Brooke ... Alors bat les pattes ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Aprés les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 15:34

Ouvre un instant la bouche mais la referme en tournant les yeux vers Nath' et croisa son regard, il resta muet un instant en hochant de la tete puis la secou presque ausssitot
"Je sais, pas tout le monde est blanc comme neige !!"
Réfléchi un instant a comment lui expliquer sans avoir l'air de se répété [a court d'argument surtout lol]
"J'arrive pas a fermer les yeux sans vous voir tout les deux et ca me met meme pas en colere, enfin plus maintenant, ca me dégoute et ca me fais mal ... et je sens que lui parler ne faira qu'empirer les choses !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.actifforum.com
Nathan S
Invité




Aprés les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 15:38

Il fronça les sourcils passant outre sa première phrase

Alors écris lui ..

Il soupira longuement

Je sais vraiment pas quoi te dire .. même si j'aimerai t'aider ..

* surtout qu'elle embrassait bien ! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 3294
Age : 33
Love : Brooke ... Alors bat les pattes ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Aprés les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 15:42

Arque légerement les sourcils a sa premiere remarque et le regarde se demandant si il était sérieux mais en fait s'en fou un peu vu que Nath' venait de lui donner la solution, lui écrire c'était une idée, ca pouvait paraitre lache mais tanpis, cogite un instant sur cette idée avant de dire dans un murmure
"C'est pas bete !!"
N'entend qu'a moitié sa deuxieme phrase c'est pourquoi il hocha de la tete sans vraiment savoir pourquoi

[vais te les faire avaler tes pensées moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.actifforum.com
Nathan S
Invité




Aprés les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 15:44

[ mdr !! pr ça faudrait que tu deviennes médium ! ]

Il acquiesa d'un bref signe de tête

C'est toujours ça .. mais connaissant Brooke aprés elle voudra t'en parler .. mais j'pense qu'écrire ce que tu pense te fera beaucoup de bien !

Il regarda autour de lui ayant envie de rentrer chez lui trouvant la conversation .. étouffante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 3294
Age : 33
Love : Brooke ... Alors bat les pattes ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Aprés les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 15:48

mdr mais attend, j'y travaille ^^]

Le regarde alors en hochant de la tete froncant légerement les sourcils se disant que finalement il avait bien fait de parler a son frere, malgré qu'il soit fautif de cette situation ca lui faisait du bien de lui parler, allez savoir pourquoi ^^
"Merci nath' !!"
Avait dit en prenant bien soin de pas le regarder cette fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.actifforum.com
Nathan S
Invité




Aprés les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 15:51

[ mdr j'attends avec impatience de voir c'que tu vas me sortir !! ]

Il se leva s'appuyant à présent contre la petite commode

J'te dois bien ça ..

Il sentait que la conversation touchait à sa fin et il voulait partir au plus vite ayant peur de vouloir trop l'aider et de faire une gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 3294
Age : 33
Love : Brooke ... Alors bat les pattes ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Aprés les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 15:57

[mdr vi tu verras ca va pas tarder lol]

Le regarde se lever, se disant qu'il avait pas tord et hocha donc légerement de la tete et il ferma les yeux un instant, se sentant sombrer il les rouvrit en regardant Nath' en se demandant ce a quoi il pouvait penser ^^ en ce moment, il aurait voulu le savoir juste pour savoir quoi lui dire a présent parce qu'il ne pouvait bien évidement pas se remettre a parler de basket comme deux frerots tout de suite, il resta un instant silencieux et regarda l'heure
"Il est tard, tu devrais peu etre rentré pour pas rouler de nuit !!"
Se dit que l'exuse était bidon vu qu'il faisait déja nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.actifforum.com
Nathan S
Invité




Aprés les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 16:33

Il lui souria content que ce soit lui qui lui propose

Oui tu as raison !

Il réouvrit la porte de la chambre et se retourna restant dans le chambranle de la porte

A demain alors ..


[ mdr !! j'en rigole déjà ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés les cours
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours
» En rentrant de cours
» Cours d'histoire [res. Keira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Les résidences :: Les maisons :: Maison Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser