One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

RPG sur la série One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Viens boire un café.

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton S
Invité




Viens boire un café. Empty
MessageSujet: Viens boire un café.   Viens boire un café. EmptySam 19 Aoû - 16:00

Peyton poussit la porte du café et balaya la salle du visage. Il n'y avait personne qu'elle connaissait. Elle vit une table libre et s'assit en attendant qu'on vienne lui faire le service. Elle voulait boire du café pour la reveiller un peu. elle avait passé une nuit blanche en pensant à ses histoires de triangle amoureux entre elle lucas et Brooke , elle avait aussi pensait a Jake et a son pere. Tous ces sujets la traumatisé ou l'exité . elle avait donc passer la nuit a bouger de tous les cotés dans son lit et avait decidé de boire un truc chaud pour ensuite dessiner. le matin quand le café ouvrit elle decida d'aller rentre visite au personne qui s'y trouver mais ce matin il n'y avait personne qu'elle connaissait. Personne ne devait commencer aussi tot. Elle prit un magasine qui se trouvait sur un des sieges du Karen's café et le feuilleta tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jag
Invité




Viens boire un café. Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café.   Viens boire un café. EmptySam 19 Aoû - 16:37

Jake avait décider de faire une petite escapade a Tree Hill. Il habitait maintenant a Tree Hill et Nicki avait la garde de Jenny la semaine . Jake était plutot mal a l'aise que Nicki s'occupe de Jenny mais il ne pouvait rien n'y faire. Dés son arrivé , il décida d'aller au Karen's Café pour dire bonjour a Karen et pour déjeuner. Il ouvrit la porte du café et il vit Peyton assit a une table , il décida de lui faire la surprise. Il se mit dèrière Peyton qui lissait et il lui chuchota dans l'oreille.

- Je ne savais pas que Mademoiselle Sawyer ce lever tot...

Puis il attendit qu'elle se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Viens boire un café. Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café.   Viens boire un café. EmptySam 19 Aoû - 16:41

Peyton entendit alors quelqu'un chuchoter dans son oreille. Elle sursotat, mais reconnut aussitot cette voix.

Ahhh !! jake tu m'as fait peur! Ca fait plaisir de te revoir. Depuis quand t'es ici?

Elle montra la chaise a coté pour qu'il s'assoye a coté d'elle puis elle l'ecouta attentivement le sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jag
Invité




Viens boire un café. Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café.   Viens boire un café. EmptySam 19 Aoû - 16:45

Il sourit a son tour puis il s'assit sur la chaise que Peyton lui montrait.

-Eh bien ... il regarda sa montre puis il dit Enfaite je suis la depuis 2 minutes et 50 secondes

Il riat puis il dit .

-Je reste pas très longtemps , juste le temps de voir un peu tout le monde ...toi en particuliers.

Il souriat a Peyton encore une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Viens boire un café. Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café.   Viens boire un café. EmptySam 19 Aoû - 16:47

Elle rit. Et dit sur un ton ironique.

Oh Monsieur Jagielski ne serais pas en train de me faire des avances?

Elle rit. et continua la conversation.

Alors comment va Jenny?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jag
Invité




Viens boire un café. Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café.   Viens boire un café. EmptySam 19 Aoû - 16:52

Il riat puis il baissa la tete tout en jouant avec le sel qui été devant lui.

- Jenny ? Oh elle va très bien ! C'est juste que ca me fait mal au coeur de la voir avec sa mère ... Non pas que je suis egoiste mais je ne crois pas qu'elle s'occupe bien d'elle et surtout elle me manques...

Puis il regarda Peyton et l'observa.

-Mais dis moi , tu viens dans un café et tu ne bois rien ? Je t'offres quelques choses ?

Il commenca d'appeller la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Viens boire un café. Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café.   Viens boire un café. EmptySam 19 Aoû - 16:54

Non , Non c'est pas la peine ! J'allais commander quelque chose.
Oh puis si tu insistes!


elle rit et laissa Jake allait chercher les cafés.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jag
Invité




Viens boire un café. Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café.   Viens boire un café. EmptySam 19 Aoû - 16:57

Il sortit de table tout en riant. Il commanda les cafés et les paya , puis il revint. Il tendit le café a Peyton tout en s'asseyant.

-Et toi comment ca va ?

Il but une gorget de café et comme a son habitude , il en mit pleins autour de sa bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Viens boire un café. Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café.   Viens boire un café. EmptySam 19 Aoû - 16:59

Elle rit en voyant sa tete.

Je suis deja plus presentable que toi à ce moment precis.

Elle rit et lui essuya le café qu'il avait autour de la bouche.

Non , moi ça va. Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jag
Invité




Viens boire un café. Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café.   Viens boire un café. EmptySam 19 Aoû - 17:12

Il riat a son tour puis il repondit

- Heureusement que tu es la parce qu'aussi non je ne vois personen qui pourrais m'essuyer la bouche comme un bébé

Il riat encore.

- Mouais tu m'as pas l'air très convaincante .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Viens boire un café. Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café.   Viens boire un café. EmptySam 19 Aoû - 17:15

Ba pourtant c'est la vérité!

Elle sourit coincée et but une gorgée de son café.c'était trop chaud. Le café lui avait bruler la gorge. elle se mit a tousser tres fort. et pris une serviette pour se cacher. Puis quand elle eut finit de tousser, elle explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jag
Invité




Viens boire un café. Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café.   Viens boire un café. EmptySam 19 Aoû - 17:16

Jake riait aux éclats avec Peyton. Puis il reprit son air serieux tout en rebuvant une gorget de son café.

- Aussi non ca va bien avec Brooke ?

Il se gratta le bras droit .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Viens boire un café. Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café.   Viens boire un café. EmptySam 19 Aoû - 17:19

Elle reprit aussitot son serieux.

Ouais ça va super bien. C'est finit les histoires entre nous . elle me manquait beaucoup . je suis contente qu'elle met pardonné. Je tiens beaucoup à elle.
et toi Nikki sa va toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jag
Invité




Viens boire un café. Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café.   Viens boire un café. EmptySam 19 Aoû - 17:23

Jake ecouta attentivement ce que dissait Peyton était sans doutes vraies , mais on ne pouvait jamais savoir vraiment ce qu'elle resenter ou ce qu'elle penser , elle se cachait beaucoup. Il riat a la question de Peyton

- Ba comme d'habitude ! Toujours mal mais bon tant qu'elle ne fait pas de misère a Jenny , on va dire que ca ira .

Il souriat.

Aussi non ...toi et Lucas ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Viens boire un café. Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café.   Viens boire un café. EmptySam 19 Aoû - 17:26

Elle parut genée.
Oh moi et Lucas ... rien du tout. Toujours pareil. On est amis c'est tout . On est tres proche mais pas plus je me vois mal revolé le copain de ma meilleur amie. En plus je n'ai plus aucuns sentiments amoureux envers lui donc tout va tres bien. j'aime bien etre toute seule enfaite c'est pas plus mal.c'est moins compliqué.

Elle sourit et rebut une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jag
Invité




Viens boire un café. Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café.   Viens boire un café. EmptySam 19 Aoû - 17:30

Jake riat a la gaietai que Peyton éprouver en étant célibataire . Ca faisait rire Jake mais d'un coté non car lui voyait en Peyton plus qu'une amie. Il prit quand meme un air amusé.

-Si tu aimes tellement etre seule pourquoi tu n'irais pas te faire ermite dans une montagne abandonné?!

Il riat encore une fois tout en finisant son café.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Viens boire un café. Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café.   Viens boire un café. EmptySam 19 Aoû - 17:32

Oh tu sais j'y ai deja pensé plusieurs fois mais non. Passer toute sa vie sans se laver et sans musique non merci.

elle rit et se calma.

Ca fait du bien de te retrouver....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jag
Invité




Viens boire un café. Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café.   Viens boire un café. EmptySam 19 Aoû - 17:36

Il riat encore une fois . Puis il regarda Peyton dans les yeux .

- J'allais te le dire ...

Puis il afficha un enorme sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Viens boire un café. Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café.   Viens boire un café. EmptySam 19 Aoû - 17:38

Elle sourit et ne put s'empecher de le regarder . Elle ne savait pas quoi dire mais elle le regardait. Elle se rappela comment elle avait était triste quand il était parti et pensa qu'elle comprenait parfaitement maintenant ce que nathan avait eprouvé quand Haley était partie.Elle secoua la tete et regarda ailleurs . elle finit son café.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jag
Invité




Viens boire un café. Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café.   Viens boire un café. EmptySam 19 Aoû - 17:40

Jake avait finit son café . Un long silence s'installa . Les deux personnes qui été assis l'un en face de l'autre , ce regardait . Puis Jake brisa le silence.

- Tu veux qu'on aille se ballader un peu ?

Il mit sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Viens boire un café. Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café.   Viens boire un café. EmptySam 19 Aoû - 17:41

elle le regarda.

Euh.. Ouais pourquoi pas. Elle prit ses affaires et se leva .


[tu crée le topic stp Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jag
Invité




Viens boire un café. Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café.   Viens boire un café. EmptySam 19 Aoû - 17:43

Il se leva a son tour et il mit sa veste puis ils quittèrent tout les deux le café pour prendre la direction du parc.

[ pas de problème Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens boire un café. Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café.   Viens boire un café. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boire un café.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir sa best !
» viens voir ses amies^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill City :: Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser