One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

RPG sur la série One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Connexion [ Keira / Peyton ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Jo
Invité




Connexion [ Keira / Peyton ] Empty
MessageSujet: Connexion [ Keira / Peyton ]   Connexion [ Keira / Peyton ] EmptySam 26 Aoû - 17:09

Keira n'avais rien a faire , elle alla donc sur internet voir ses méssage sur msn , elle entra son adresse de mésagerie et son mot de passe :

adresse de mésagerie :
La-Ritchie@hotmail.fr

passe :
*******

elle alla parlait a la nouvelle

<<La-Ritchie:>>
"Salut toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Connexion [ Keira / Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Connexion [ Keira / Peyton ]   Connexion [ Keira / Peyton ] EmptySam 26 Aoû - 17:14

Peyton était elle aussi connecté. Elle vit que quelqu'un venait de lui parler.

Citation :
<<La-Ritchie:>>
"Salut toi ^^"

elle repondit.

Peyton°oOAngel Of DeathOo°
Salut! Ca va?

elle entra le message
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jo
Invité




Connexion [ Keira / Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Connexion [ Keira / Peyton ]   Connexion [ Keira / Peyton ] EmptySam 26 Aoû - 17:17

Elle répondit :

Peyton°oOAngel Of DeathOo°
Salut! Ca va?

<<La-Ritchie>> :
Ca va bien...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Connexion [ Keira / Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Connexion [ Keira / Peyton ]   Connexion [ Keira / Peyton ] EmptySam 26 Aoû - 17:26

elle vit que Keira lui avait repondut.

[b]Peyton°oOAngel Of DeathOo°
cava, ca va! Tu viens d'arriver à Tree Hill?[b]

Elle entra le message et continua à surfer sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jo
Invité




Connexion [ Keira / Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Connexion [ Keira / Peyton ]   Connexion [ Keira / Peyton ] EmptySam 26 Aoû - 17:28

Elle ouvra la fenetre de la conversation.

Citation :
[b]Peyton°oOAngel Of DeathOo°
cava, ca va! Tu viens d'arriver à Tree Hill?[b]

<<La-Ritchie>>:
"Oui je suis venue avec ma soeur , comment tu le sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Connexion [ Keira / Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Connexion [ Keira / Peyton ]   Connexion [ Keira / Peyton ] EmptySam 26 Aoû - 17:34

Elle sourit.

Peyton°oOAngel Of DeathOo°
Je t'avais jamais vu avant. Ca te plait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jo
Invité




Connexion [ Keira / Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Connexion [ Keira / Peyton ]   Connexion [ Keira / Peyton ] EmptySam 26 Aoû - 17:37

Citation :
Peyton°oOAngel Of DeathOo°
Je t'avais jamais vu avant. Ca te plait ici?

<<La-Ritchie>>:
Oui je le suis . Elle me plait , elle est un peu petite mais bon.. je vais mis faire .

lui lanca une invitation a démarer leur WebCams
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Connexion [ Keira / Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Connexion [ Keira / Peyton ]   Connexion [ Keira / Peyton ] EmptySam 26 Aoû - 17:41

Elle accepta l'invitation.

Peyton°oOAngel Of DeathOo°
Ouais tu verras on si fait vite! Aussi non tu vas allez etudier à tree Hill? Tu comptes etre pompomgrils?

Elle lui lança une invitation a demarrer la webcams.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jo
Invité




Connexion [ Keira / Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Connexion [ Keira / Peyton ]   Connexion [ Keira / Peyton ] EmptySam 26 Aoû - 17:45

Accepta l'invitation..

Citation :
Peyton°oOAngel Of DeathOo°
Ouais tu verras on si fait vite! Aussi non tu vas allez etudier à tree Hill? Tu comptes etre pompomgrils?

<<La-Ritchie>>:
Oui je vais étudier dans ce lycé , ici et je compte bien etre pom pom girl , avec les quelque anné de danseuse que j'ai fait au par avant je pensebien mie intégré ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Connexion [ Keira / Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Connexion [ Keira / Peyton ]   Connexion [ Keira / Peyton ] EmptySam 26 Aoû - 17:54

Elle lit et rpeondit

Peyton°oOAngel Of DeathOo°
Moi aussi je suis pom pom girl! c'est ma meilleure amie la capitaine. A vrai dire c'est pas trop mon truc mais ma mere était pom pom girls...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jo
Invité




Connexion [ Keira / Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Connexion [ Keira / Peyton ]   Connexion [ Keira / Peyton ] EmptySam 26 Aoû - 18:01

elle se sentait génait d'entendre dire "Etait"...pompom girl...
Citation :
Peyton°oOAngel Of DeathOo°
Moi aussi je suis pom pom girl! c'est ma meilleure amie la capitaine. A vrai dire c'est pas trop mon truc mais ma mere était pom pom girls...

<<La-Ritchie>>:
<< Elle "ETAIT" ??>
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Connexion [ Keira / Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Connexion [ Keira / Peyton ]   Connexion [ Keira / Peyton ] EmptySam 26 Aoû - 19:23

Peyton ne comprit pas pourquoi elle relevé le "était" vu que meme si sa mere n'était pas morte elle n'aurait plus était pompom girl.Mais elle decida toute fois de lui dire

Peyton°oOAngel Of DeathOo°
Ma mere est décédée... Je preferez qu'on parle d'autre chose si ça ne te dernage pas.

Elle envoya le message .
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jo
Invité




Connexion [ Keira / Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Connexion [ Keira / Peyton ]   Connexion [ Keira / Peyton ] EmptySam 26 Aoû - 19:30

Elle était plus que géné de voir le méssage de Peyton

<<La-Ritchie>>
Ho pardon je suis vraiment désoler , je ne savais pas .Non sa ne me dérange aps que l'on ne parle pas de sa .

elle envoiya le méssage étant géné
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Connexion [ Keira / Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Connexion [ Keira / Peyton ]   Connexion [ Keira / Peyton ] EmptySam 26 Aoû - 21:19

Peyton°oOAngel Of DeathOo°
C'est pas grave tu savais pas. Aussi non , ta quoi comme passion?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jo
Invité




Connexion [ Keira / Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Connexion [ Keira / Peyton ]   Connexion [ Keira / Peyton ] EmptySam 26 Aoû - 22:13

<<la-Ritchie>>
"Moi ma pation.... c'es la nation a au niveau , et je l'entraine térs souvent . et oi tu a un passion ??
Elle envoiya le méssage et attendit que peyton lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Connexion [ Keira / Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Connexion [ Keira / Peyton ]   Connexion [ Keira / Peyton ] EmptySam 26 Aoû - 22:38

elle lut le message et rpeondit.

Peyton°oOAngel Of DeathOo°
Oh plusieurs! Le dessin , la musique. j'adore dessiner! Et la musique m'aide baucoups.


elle retourna sur son site et brancha la cam de son site.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jo
Invité




Connexion [ Keira / Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Connexion [ Keira / Peyton ]   Connexion [ Keira / Peyton ] EmptyDim 27 Aoû - 12:10

lut le méssage et ne savais pas quoi répondre ^^
<<La-Ritchie>>
"Ha d'accord , Je n'est jamais fais de déssin , enfin je n'est jamais suivis de cour de déssin ou des choses come sa ... , Sa me plairais bien de voir un de tes déssins...Tu peut m'en montré quelque un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Connexion [ Keira / Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Connexion [ Keira / Peyton ]   Connexion [ Keira / Peyton ] EmptySam 2 Sep - 23:17

Elle n'avait pas trop envi d'exposer ses dessins.

Peyton:
Desolé Keira . C'est pas que je ne t'aime pas ou un truc de ce genre mais je ne montre jamais mes dessisn à qui que ce soit enfaite c'est assez personnel et delicat. Tu vois? Desole;..
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jo
Invité




Connexion [ Keira / Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Connexion [ Keira / Peyton ]   Connexion [ Keira / Peyton ] EmptyDim 3 Sep - 12:07

Elle changea son pseudo " Keira " et elle vit que Peyton lui répondit elle ouvrit la fenetre et lit !
Keira :
"D'accord D'accord !! c'est pas grave , je comprends....."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Connexion [ Keira / Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Connexion [ Keira / Peyton ]   Connexion [ Keira / Peyton ] EmptyMer 13 Sep - 18:29

Elle ouvrit la conversation et lit.

Peyton

Merci... Aussi non t'a quelqu'un en vue à Tree Hill?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jo
Invité




Connexion [ Keira / Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Connexion [ Keira / Peyton ]   Connexion [ Keira / Peyton ] EmptyMer 13 Sep - 21:07

Ouvre la conversation lis....
Keira
Ebien j'ai rencontrée un jeune garçon sur la plage..asser s'impatique..il s'apelle lucas , je crois..mais je n''en suis pas certaine..et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Connexion [ Keira / Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Connexion [ Keira / Peyton ]   Connexion [ Keira / Peyton ] EmptyJeu 14 Sep - 20:24

Elle fit de gros yeux en lisant cela . Pusi repondu

Peyton:
Desolé mais Lucas est pris... Il sort avec ma meilleure amie Brooke. Moi je suis censé sortir avec Jake mais en ce moment c'est tellemetn flou...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jo
Invité




Connexion [ Keira / Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Connexion [ Keira / Peyton ]   Connexion [ Keira / Peyton ] EmptyVen 22 Sep - 19:37

Elle fit étoner en lisant le méssage de "peyton" car 1 elle ne savais meme pas sii c'était de lui qu'elleS parlaient...et 2 la manniere don telle le dit...
Keira
D'accord , mais tu ne sais meme pas si l'on parle du meme "lucas..."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Connexion [ Keira / Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Connexion [ Keira / Peyton ]   Connexion [ Keira / Peyton ] EmptyMer 27 Sep - 22:27

Elle se sentit stupide en lisant la phrase de Keira . C'est sentiment de protection avaient pris le dessus. elle bafouilla une escuse puis l'ecrit.

Peyton

oh euh... Pardon. Tu as raison peut etre qu'on ne parle pas du meme. Celui dont je te parle s'apelle Lucas Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion [ Keira / Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Connexion [ Keira / Peyton ]   Connexion [ Keira / Peyton ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion [ Keira / Peyton ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion
» Keira Johnson
» Cours d'histoire [res. Keira]
» se promenne et pouff [Keira / Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Communication :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser