One Tree Hill

RPG sur la série One Tree Hill
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alexandra Belong

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Belong

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Alexandra Belong   Jeu 21 Déc - 20:55

Nom: Belong
Prenom: Alexandra
Age: 19 ans

Caractère: Alexandra Belong est une jeune fille piquante au caractère explosif et qui n’a pas sa langue dans sa poche. Quelque chose la dérange, lui déplaît : elle le fait clairement comprendre sans passer par quatre chemins. Alexandra sort le méchant en elle, sans aucun regret. Au contraire, elle rirait du malheur des autres. Direz vous qu'elle est cruelle? Selon elle, elle ne l'est pas. Alexandra a un sale caractère, du moins, elle ne se prend pas la tête. Mais elle ne saute pas sur l'occasion pour connaître de nouvelles personnes. Egocentrique et extravertie quand elle est dans une piece, dans une fete ou n'importe où on la remarque forcement. Elle est belle et elle le sais, elle aime donc plaire et etre admirer. Elle est trés franche et elle peut même parfois aller jusqu'à blésser sans s'en rendre compte . Sinon Alexandra peu s'avérer être une jeune fille généreuse , elle fera toujours tout pour les personnes qu'elle aime . Enfin Alexandra possède un grand gôut de l'esthétique ce qui lui vout une grande popularité auprés du monde de la mode. Mais sachez qu'elle est bien dûre d'approche...
Elle préfère bien connaître les gens avant de ses livrer complètement. Elle est fidèle en amitié et c’est quelqu’un sur qui on peut compter. Elle profite toujours de la vie avec malice. Elle mène sa vie avec beaucoup d'humour, mais sous cette carapace drôle et facétieuse se cache une jeune fille sensible et romantique...

Histoire: Par une belle journée de juin, la jolie et gracieuse Alexandra a vu le jour. Elle a entrouvert les yeux sur le monde le 8 novembre, ces deux parents penchaient sur son bercau accompagné d'un jeune petit garçon de 2 ans et demie. Il lui ressemblait comme deux goutte d'eau sous tout rapport à la naissance de celui-çi à part le fait que c'était un garçon et elle une fille... Quelques fées, réunies selon l'usage autour de son berceau, lui firent don de la beauté, de la grâce ou encore de l'élégance. Puis l'une d'entre elles, soucieuse d'équilibrer ces cadeaux de poids, ajouta un zeste de froideur, un rien d'intimidant, un quelque chose d'inaccessible. Elle serait admirée, oui, mais de loin, avec circonspection, comme en permanence figée sur un piédestal trop élevé pour le commun des mortels.
Les mois passèrent et Alexandra appris à marché et même à 11 mois, il ne faut pas croire mais avec des couches, elle marchait d'un pas leger. Peut-être qu'il n'y a eu que Alexandra pour marché comme celà mais on aurait dit que elle marchait sur un nuage, titubant quelques fois prise de fatigue, car n'oublions pas quand même que ce n'est encore qu'un bébé. Toujours propre et sans tâche le bébé Alexandra a grandit entouré d'amour.
Alexandra même enfant avait le gout du risque, à trois ans elle s'amusait déjà à grimpé sur les meubles. Ces cheveux bruns commençait à pousser et à se faire de plus en plus beau. Sa mignione petite bouille était déjà remarqué dès son plus jeune age. Tout le monde qui passait à la maison ou bien dans la rue s'arrêtaient pour la regardé ... A croire que les bonne habitudes ne se quitte pas ... Même son petit caractère explosif commençait déjà à se faire sentir, mais sa n'empêchait pas qu'elle était adorable et que tout le monde l'adorée déjà.
Ainsi la jeune Alexandra grandit et se devellopa. Elle était et est toujours trés entourés de ces deux parents, qu'elle aime et adore profondément.
A 10 ans elle entra au collège mais fut vite envoyé en pensionnat pour certaine raison qu'il vaut mieu tenir secrete comme son arrivée à Los Angeles d'ailleurs...
Alexandra adore se divertir chez elle ou ailleurs, elle ne peut rester la à rien faire. Ses journées sont ponctuées entre les cours, de virée Shopping, sport en tout genre, de séance de cinéma enfin toutes les activités qui permettent à Alexandra de s'amuser ou de rencontrer des gens. La jeune fille s'avère trés sociale, et elle est trés à l'écoute des gens, si on lui conseille un film ou un Cd, elle ira se l'acheter afin d'avoir sa propre opinion sur l'objet en question.
Sinon Alexandra est une réelle filmovore, elle ponctue les soirées "mucho filmo" comme elle les appelle qui consistent à regarder bon nombre de film dans la soirée en casant toujours l'un des films préférés de Alexandra, "Moulin Rouge" ou encors "Forest Gump" si bien qu'elles connaissent les BO de ces film coeur.
Famille: //

Perso sur votre avatar: Alexis Bledel
Ou avez vous connu le forum: Obsession27
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Scott
Admin
avatar

Nombre de messages : 3294
Age : 28
Love : Brooke ... Alors bat les pattes ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Alexandra Belong   Sam 23 Déc - 17:36

bienvenu Âlexandra ^^
juste un petit détail; il faudrait que tu ajoutes comment tu t'es retrouvé a Tree Hill ^^
sinon super présentation ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-island.actifforum.com
 
Alexandra Belong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pages alexandra s.m.
» Alexandra LD "écriture"
» ALTAVERAN : LES CINQ PROTECTEURS de Alexandra Rossi
» Alexandra
» [Alexandra Rossi ] Altaveran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers: