One Tree Hill

RPG sur la série One Tree Hill
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Retrouve Nathan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Micro Mc
Invité



MessageSujet: Re: Retrouve Nathan   Mer 3 Mai - 23:10

hein !! mort...mort ou mort...comateux ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité



MessageSujet: Re: Retrouve Nathan   Mer 3 Mai - 23:11

les regarde a un peu pitier de
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité



MessageSujet: Re: Retrouve Nathan   Mer 3 Mai - 23:11

Ouais il comate ! Il tiens pas l'alcool celui là !
Il regarda Peyton
Alors tu vas faire le taxi ?
Revenir en haut Aller en bas
Micro Mc
Invité



MessageSujet: Re: Retrouve Nathan   Mer 3 Mai - 23:12

waoo le taxi special...

tomba de sa chaise en voulant se levé
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité



MessageSujet: Re: Retrouve Nathan   Mer 3 Mai - 23:13

" bin jcrois que jvais étre obliger oui !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité



MessageSujet: Re: Retrouve Nathan   Mer 3 Mai - 23:13

Oui c'est qu'ils ne tiennent pas l'alcool
Il vit Karen et se cacha sous la table en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Micro Mc
Invité



MessageSujet: Re: Retrouve Nathan   Mer 3 Mai - 23:14

waoo nathan est un trouillard !! il se cache !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité



MessageSujet: Re: Retrouve Nathan   Mer 3 Mai - 23:16

Je tiens à ma liberté
Pour se venger il lui lança d'la biére dans les cheveux
Pff !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité



MessageSujet: Re: Retrouve Nathan   Mer 3 Mai - 23:16

" euh ... comment on va expliker l'état de lucas ??"
Revenir en haut Aller en bas
Micro Mc
Invité



MessageSujet: Re: Retrouve Nathan   Mer 3 Mai - 23:17

a nathan : heyyyyyy... mais t'est chiant !!!!!!

a peyton : bah je sait pas moi , c'est a toi de trouver t'est la seule a encore etre "normale"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité



MessageSujet: Re: Retrouve Nathan   Mer 3 Mai - 23:18

J'crois qu'on ferait mieux d'y aller
Il mit son frére sur ses épaules, tituba et s'écroula par terre avec Lulu dessus
Revenir en haut Aller en bas
Micro Mc
Invité



MessageSujet: Re: Retrouve Nathan   Mer 3 Mai - 23:19

rit
essaya de les relever mais tomba aussi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité



MessageSujet: Re: Retrouve Nathan   Mer 3 Mai - 23:19

"bon micro aide moi a les ramassé "
Revenir en haut Aller en bas
Micro Mc
Invité



MessageSujet: Re: Retrouve Nathan   Mer 3 Mai - 23:21

[ mais je vien de tomber !! faut pas poster en meme tps que moi lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité



MessageSujet: Re: Retrouve Nathan   Mer 3 Mai - 23:21

Il se releva
Bon mimi tu prends la tête
Il prit les pieds de Lulu et tira mais il enleva ses chaussurses
Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité



MessageSujet: Re: Retrouve Nathan   Mer 3 Mai - 23:22

s'enerve
" tous se qui sont debout ... bin... asséyez vous !!"
Revenir en haut Aller en bas
Micro Mc
Invité



MessageSujet: Re: Retrouve Nathan   Mer 3 Mai - 23:22

remet lui ses chaussures au pauvre lulu !

rit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité



MessageSujet: Re: Retrouve Nathan   Mer 3 Mai - 23:23

Il s'assit et lui remit ses chaussures
Pfou !
Revenir en haut Aller en bas
Micro Mc
Invité



MessageSujet: Re: Retrouve Nathan   Mer 3 Mai - 23:24

bon on y va ? et lui enleve pas ses chussure cette fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité



MessageSujet: Re: Retrouve Nathan   Mer 3 Mai - 23:25

J'ai pas fait exprés !
Il continua de le tirer
Ils'arrêta devant des gens qui dansaient
Bip bip !
Revenir en haut Aller en bas
Micro Mc
Invité



MessageSujet: Re: Retrouve Nathan   Mer 3 Mai - 23:27

rit

ils t'entendent pas y'a d'la zik !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité



MessageSujet: Re: Retrouve Nathan   Mer 3 Mai - 23:27

" nathan !!!!"

releve lucas

regarde nathan

" aide moi toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité



MessageSujet: Re: Retrouve Nathan   Mer 3 Mai - 23:27

Il leur rentra dedans comme dans une mélée
et voila !! ou est ta voiture pey' ?
Revenir en haut Aller en bas
Micro Mc
Invité



MessageSujet: Re: Retrouve Nathan   Mer 3 Mai - 23:28

[ mdr 3 mess... trois dans la meme minute !! ]

il est lourd lulu!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité



MessageSujet: Re: Retrouve Nathan   Mer 3 Mai - 23:30

lui montre ou est la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouve Nathan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouve Nathan
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contes et Légendes Nathan
» Casimage, je ne retrouve pas mes images
» mémo spirou nathan
» La nouvelle interprétation des rêves, Tobie Nathan
» (Coll) Arc-en-poche(Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill City :: Le Tric-
Sauter vers: