One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

RPG sur la série One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo*

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Ke
Invité




*Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* Empty
MessageSujet: *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo*   *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* EmptyDim 7 Mai - 1:28

*Pour son retour à tree Hill après la demande de Nathan, il était alors obligé de se réinstaller pour le moment ! Du moins le temps que Haley face ce disque ... Mais bon comment cela allait-il se passé vu les derniers événements de la dernières fois .... Il restait alors pensif sur un tas de choses .... Clairs pour certaines, et floues pour d'autres ... Il avait alors décidé le port pour se balader ? Pourquoi le port ? Même lui ne le savait même pas ... Mais il en était ainsi ... Et d'ailleurs pourquoi pas ? Oo
Il marchait alors à pas nonchalants, tête baiser montrant que son esprit était ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




*Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* Empty
MessageSujet: Re: *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo*   *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* EmptyMar 9 Mai - 21:07

[ je sais pas si y st censés se voir comme ça mais bon tt pis ^^ ]

Nathan marchait prés du port, il vit Chris et s'approcha
* self contrôle ! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ke
Invité




*Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* Empty
MessageSujet: Re: *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo*   *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* EmptyJeu 11 Mai - 15:45

[Hj: Bah au faite je pensais pas que le forum était si peu avancé :gla: ! Enfin normalement c'est Nathan qui appel Chris pour qu'il revienne Very Happy !! Et quand j'ai posté ce message ! J'en étais déjà au moment où ces deux ci doivent convaincre Haley de reprendre la musique avec Chris Very Happy
Alors enfin on va faire comme si rien ne s'était passé Very Happy xD Et que j'étais juste de passage à Tree Hill comme ça Very Happy]*

Dj: *Chris continuait à marché aisément mais quand il aperçu Nathan il fit une tête bizarre :gla: ! Celui-ci lui reprochait d'avoir briser son mariage Oo ! Mais ce n'était pas de sa faute tout de même si Haley avait préféré partir avec lui Cool que de rester avec Nathan Very Happy*

*Il s'arrêta de marché le regardant Oo*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




*Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* Empty
MessageSujet: Re: *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo*   *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* EmptyJeu 11 Mai - 21:12

Nathan vit que Chris l'avait vu il décida de s'approcher mais ne dit pas un mot

[ lol ok ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ke
Invité




*Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* Empty
MessageSujet: Re: *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo*   *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* EmptyJeu 11 Mai - 21:17

*Il le regarda alors s’approcher Shocked Devait-il se préparé à un poing dans la figure Oo Cela ne m'étonnerais pas de Nathan si c'était le cas Surprised !! Suspect *

*Il regarda alors autour de lui pour voir s'il y avait quelqu'un au cas où pour appelé à l'aide Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




*Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* Empty
MessageSujet: Re: *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo*   *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* EmptyJeu 11 Mai - 21:18

Il le regarda froidement
Qu'est ce tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ke
Invité




*Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* Empty
MessageSujet: Re: *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo*   *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* EmptyJeu 11 Mai - 21:22

*Le regarde Suspect *

-Salut Nathan Very Happy
Content te revoir moi aussi ....
Je me balade sur la place de Tree Hill ! Pourquoi elle est réservée Oo ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




*Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* Empty
MessageSujet: Re: *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo*   *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* EmptyJeu 11 Mai - 21:23

* Toujours aussi con ^^ *

Il le regarda de bas en haut
C'est ta tournée qui t'améne par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ke
Invité




*Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* Empty
MessageSujet: Re: *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo*   *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* EmptyJeu 11 Mai - 21:29

*Fait signe négatif de la tête*

-Non pas du tout :gla: J'avais jute envi de passé à Tree Hill histoire de voir les vieux amis Very Happy Haem … Ennemi excuse-moi …
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




*Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* Empty
MessageSujet: Re: *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo*   *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* EmptyJeu 11 Mai - 21:31

Il lui aggrippa le col de ses deux mains^^

J'espére que t'es pas là pour Haley !

[ en fait y st censés se dire quoi ? lol]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ke
Invité




*Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* Empty
MessageSujet: Re: *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo*   *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* EmptyJeu 11 Mai - 21:42

[Hj: Bah je sais pas Nathan partirais plus tu as gâché mon couple et tout xD Comme le couple Naley est censé être en conflit Rolling Eyes !! Mais bon étant donné que tu m'appels après pour que je revienne afin d'aider Haley Very Happy Il faudrait pas sortir des propos qui contredirais la situation avenir Very Happy]

*Sens alors ses mains se posées sur son col ! Celui-ci serrant Surprised Evil or Very Mad*

-T'as pas fini avec Haley, tu l'a perdu et alors Rolling Eyes !! Tu n'es toujours pas passé à autre chose Shocked !!

* Dit tout bas*

-Et dire quelle à tout plaquée pour lui Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




*Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* Empty
MessageSujet: Re: *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo*   *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* EmptyJeu 11 Mai - 21:44

Il détacha les mains de son col, esquissa un sourire et le frappa au visage^^ [lol]

Ce qui se passe entre moi et Haley ça ne te regarde en aucun cas !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ke
Invité




*Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* Empty
MessageSujet: Re: *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo*   *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* EmptyJeu 11 Mai - 21:49

*Se retrouve par terre*

-Haïe Surprised

*Se tient la joue*

-Pas la peine de frapper aussi fort mec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




*Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* Empty
MessageSujet: Re: *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo*   *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* EmptyJeu 11 Mai - 21:51

Tu vas te rendre utile !
Il voulait encore le frapper mais se retint
Tu vas aider Haley à refaire de la musique ...

[ c'est ça ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ke
Invité




*Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* Empty
MessageSujet: Re: *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo*   *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* EmptyJeu 11 Mai - 21:55

[Hj: Lol t'as pas vu l'épi en question :gla: Oo !! Au faite il y a un bal costumé au tric et Nathan appel Chris pour faire un marché Very Happy Seulement Chris sans que Nathan le sache non plus Haley, il va prendre le même costume que Nathan et embrassé Haley Razz !! Et partir tout de suite après le baiser laissant Haley pensée que s'était Nathan qui l'avait embrassé romantiquement ... Mais bon on va pas faire exactement comme dans la série Oo]


*Il le regarda alors restant toujours au sol Oo*

-Quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




*Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* Empty
MessageSujet: Re: *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo*   *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* EmptyJeu 11 Mai - 21:57

[ nan j'en ai loupé plein mais j'ai lu le résumé de celui là Smile ]

La musique c'est ce qu'elle aime alors aide là à réaliser ce qu'elle aime
Il réfléchit un court instant
J'te pairai les frais d'enregistrement !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ke
Invité




*Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* Empty
MessageSujet: Re: *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo*   *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* EmptyJeu 11 Mai - 22:03

-Il y a un instant tu étais prêt à m'enchaîner des poings pour pas que je reprenne contact avec Haley et voilà que tu voudrais que je l'aide à enregistrer un disque Oo ?

*Le regarde se relevant et se tapotant les vêtements*

-C'est d'accord Very Happy

*Tend sa main*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




*Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* Empty
MessageSujet: Re: *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo*   *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* EmptyJeu 11 Mai - 22:04

Occupe toi de la musique c'est tout !
Il le regarda encore froidement et partit
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ke
Invité




*Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* Empty
MessageSujet: Re: *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo*   *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* EmptyJeu 11 Mai - 22:14

*Le regarde alors Oo*

-Hey on a pas vu pour le prix Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




*Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* Empty
MessageSujet: Re: *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo*   *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* EmptyJeu 11 Mai - 22:15

Il se retourna
Combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ke
Invité




*Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* Empty
MessageSujet: Re: *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo*   *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* EmptyVen 12 Mai - 8:44

*Il le regarda prêt à reculer à tout moment Very Happy*

-Hum bah je sais pas :/ Cher en tout cas, ce n'est pas donné le matoss !
Combien payerais tu pour ta bien aimée Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




*Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* Empty
MessageSujet: Re: *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo*   *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* EmptyVen 12 Mai - 19:01

Tout ce que tu veux ... en restant dans les normes !
Il lui lança un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ke
Invité




*Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* Empty
MessageSujet: Re: *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo*   *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* EmptyVen 12 Mai - 19:11

-Tu sais ! ce n'est pas avec ce regard que je vais baisser mes prix .. Rolling Eyes

*Le regarde souriant ! Tête à claques Very Happy Laughing*

-Hum ... :/ !! Je sais pas 500$ pour commencé :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




*Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* Empty
MessageSujet: Re: *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo*   *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* EmptyVen 12 Mai - 19:17

ça marche...

* j'ai vraiment la gueule d'un pigeon ! *
Il recommença a partir
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ke
Invité




*Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* Empty
MessageSujet: Re: *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo*   *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* EmptyVen 12 Mai - 20:34

*Il le regarda alors partir ! Satisfait puisqu'il allait être de nouveau en compagnie d'Haley et en plus avec numération Very Happy Razz*

-On dirait que Chris Keller est chanceux ....

*Puis détourna le pas et commença à partir lui aussi Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* Empty
MessageSujet: Re: *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo*   *Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Chris Keller baladeur en plus d'être tombeur Oo*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Keller
» Chris Keller
» For Chris Keller
» Chris Rendal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill City :: Nature :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser