Nombre de messages : 499 Age : 33 Love : Nathan always... Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 15:40
salut !
Nathan S Invité
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 15:40
Kikou !! ^^ ça va bien ?
Haley James Scott Admin Tutrice en chef
Nombre de messages : 499 Age : 33 Love : Nathan always... Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 15:44
oui et toi?
Nathan S Invité
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 15:46
ça va ça va !!
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 3294 Age : 34 Love : Brooke ... Alors bat les pattes ^^ Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 18:26
me sens un peu paumé la lol ^^ Nath', qu'est ce qui s'est passer avec Brooke de si grave ?
Nathan S Invité
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 18:27
Lol ban vas voir le sujet sur la plage ! ^^
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 3294 Age : 34 Love : Brooke ... Alors bat les pattes ^^ Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 18:27
ah ji cours alors lol
Nathan S Invité
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 18:29
Lol oki !! cour pas trop ton coeur est si fragile ! ^^
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 18:32
mdr ^^ j'ai failli faire une crise cardiaque en lisant lol C'est quoi cette histoire ????????? ca va ouais ? tu t'es prit du bon temps avec ma copine ? j'hallucine !! je comprend mieux pourquoi t'avais l'air géné devant lulu ^^ j'y crois toujours pas lol
Nathan S Invité
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 18:34
Mdr !! ^^ bah avec les HJ tu verras que c'est parti en quenelle comme ça c'était pas voulu à la base !! ^^
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 18:42
je suis trop mdr lol ^^ meme si c'était pas voulu ca c'est fait ^^ vous vous etes pas géné j'aime bien ta phrase " ne pense meme pas a Haley et son frere" ca fait trop plaisir lol ^^
Nathan S Invité
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 18:44
Mdrrr !! oui mais bon aussi on était 2 sur le fofo à se faire grave chier et aprés ben voila ! lol ^^
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 18:45
mdr ben on s'est souvent retrouvé que tous les deux sur le forum et ca a jamais dérapé comme ca mdr ^^
Nathan S Invité
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 18:46
Mdr !! oui mais bon entre "mec" et surtout entre frére ça l'aurait pas fait !! ^^
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 18:48
mdr ouais mais bon c'était pour donner un exemple lol A la la suffit que j'ai des problemes de pc pour que tu fasses des betises lol tu peux pas rester avec ta femme lol ^^
Nathan S Invité
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 18:51
Mdr !! ban comme y faut suivre la saison 3 ben j'peux pas ! ^^
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 18:52
a parce que ce que vous avez fait c'est dans la saison 3 ? j'ai du raté l'épisode lol ^^ Je te raconte meme pas si ca vient aux oreilles de Lulu ^^ t'as pas des tendances suicidaires ??" lol
Nathan S Invité
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 18:54
Oui oui à mon avis t'as raté l'épisode !! ^^
ban il le frapperait je suppose et Nath' riposterait t'façon ! lol
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 18:59
mdr faut que tu me racontes ce qui s'est passé d'autre lol
Ah oui frapper ^^ On verra bien si je te pete le nez ou les dents lol
Nathan S Invité
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 19:00
Alors ensuite en rentrant chez elle, elle est tombé sur Micro et ils se sont embrassés et pareil pour Peyton et Dan ! ^^ si si j't'assure!
J'préfére le nez alors !^^
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 19:02
mdr Peyton et Dan ^!!!!!!!! vision d'horreur lol T'as oublié Lulu et Haley ^^
mdr alors va pour le nez ^^ je t'enverrai a l'hopital si tu veux comme ca tu te reposera ^^
Nathan S Invité
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 19:04
Mdr ^^ ban oui t'as qu'a le faire s'ti veux ! ^^
Ah nan ! j'préfére rester chez moi ! ^^
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 19:06
mdr ca dépendra de comment tu lui annonce en fait ^^ ou de comment il l'apprend lol
Nathan S Invité
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 19:07
Ah parce que tu veux que Lulu le sache ?! oulà ça va barder ! ^^