[ lol c'est pas moi qui l'a fait j'avais trop honte de mettre mon mien ^^ ]
Il se retourna vers Brooke
Du bagne !! enfin je sais même pas si on a encore des cours .. ?
Brooke Davis Admin Capitaine des pompom
Nombre de messages : 2339 Age : 35 Love : Lucas alors pas touche^^ Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: 1er cours Sam 24 Juin - 17:53
[Lol mais non chu sure que c'est pas si mal^^]
Regarde l'heure affiché dans le couloir. "Ben il nous reste encore 3h de cours."
Nathan S Invité
Sujet: Re: 1er cours Sam 24 Juin - 17:56
[ té .. circonstances atténuantes on va dire ! ^^ ]
Il soupira
Oooh ! ..
Nombre de messages : 2339 Age : 35 Love : Lucas alors pas touche^^ Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: 1er cours Sam 24 Juin - 18:28
[mdr! trop chou le truc^^]
Le regarde en souriant. "Hé oui, c'est la vie!"
Nathan S Invité
Sujet: Re: 1er cours Sam 24 Juin - 18:56
[ mdr ! ^^ normalement ça doit représenter un ours ! ]
Il lui souria
Ben c'est partit .. aprés j'ai l'entraînement en plus !
Sujet: Re: 1er cours Sam 24 Juin - 19:04
[Lol ca y est ressemble^^]
"Allez, direction salle de maths." Lui prend le bras et l'entraine vers la salle de cours.
Nathan S Invité
Sujet: Re: 1er cours Sam 24 Juin - 19:06
[ hihi ! ^^ ]
Il soupira une nouvelle fois réfléchissant déjà à ses futurs dessins en rapport avec les maths [ dur dur ]
Tu sais on peut toujours ne pas y aller ! pour les maths que j'y aille ou pas ça revient au même !
Il rigola
Sujet: Re: 1er cours Sam 24 Juin - 19:17
Le regarde. "Ben pour moi aussi mais il faut qu'on fasse des efforts!"
Nathan S Invité
Sujet: Re: 1er cours Sam 24 Juin - 19:20
Il la regarda outré
.. j'préfére mettre ce que tu viens de dire sur l'euphorie de la rentrée !!
Sujet: Re: 1er cours Sam 24 Juin - 19:26
Elle eclate de rire en secouant la tete. Se contente de l'entrainer dans la salle avec elle.
Nathan S Invité
Sujet: Re: 1er cours Sam 24 Juin - 19:28
Il pointa un doigt en sa direction
Tu me devra des dommages interets pour l'heure que je m'apprête à passer ma chére !
Il traîna des pieds mais entra quand même dans la salle et alla comme à son habitude tout au fond
Sujet: Re: 1er cours Sam 24 Juin - 19:46
"Mais oui!" Leve les yeux au ciel, un sourire sur les levres et s'assoit a la table precedent celle de Nate.
Nathan S Invité
Sujet: Re: 1er cours Sam 24 Juin - 19:58
Il insista
T'as bien interet !
Il s'asseya sortant sa trousse et une feuille
Sujet: Re: 1er cours Sam 24 Juin - 20:10
Se tourne vers lui en souriant. "Des interets de quel genre?"
Nathan S Invité
Sujet: Re: 1er cours Sam 24 Juin - 20:15
Il lui rendit son sourire prenant un air pensif
Eh bien .. là j'vois pas mais laisse moi réfléchir et j'te dit ça en sortant de cours !
Sujet: Re: 1er cours Sam 24 Juin - 20:40
"D'accord!" Se retourne en souriant toujours puis sort son classeur.
Nathan S Invité
Sujet: Re: 1er cours Sam 24 Juin - 20:45
Les minutes passérent lentement laissant à Nath' le soin d'embellir ses équations
Sujet: Re: 1er cours Sam 24 Juin - 20:51
[mdr!!!!! bon vais manger]
Gribouille sur une feuille de son classeur, sans ecouter un mot de la prof.
Nathan S Invité
Sujet: Re: 1er cours Dim 25 Juin - 1:08
[ ^^ ]
Il regarda son oeuvre avec un grand sourire. Puis il réfléchit aux interets qu'il proposerait à Brooke
Sujet: Re: 1er cours Dim 25 Juin - 1:32
[mdr il me fait trop triper ton dessin jte jure^^]
Baille un bon coup, continuant ses gribouillis. S'apercoit qu'elle a dessiné un tenue plutot pas mal.
Nathan S Invité
Sujet: Re: 1er cours Dim 25 Juin - 2:00
[ lol !! au moins ça plait mdr ! ^^ ]
Ayant trouvé ses interets il fit vite fait un autre dessin qu'il plia en 8^^ et il l'envoya à Brooke de la même façon qu'au cours précédent
Sujet: Re: 1er cours Lun 26 Juin - 0:04
[mdr!!!!!]
Recoit le capuchon en plein milieu de sa table. Leve les yeux pour verifier que la prof n'a rien vu. Prend alors le papier et le deplie, rit legerement en voyant le dessin et ce qu'il y avait d'ecrit. Tourne discretement la tete vers Nathan, et lui souffle, sourire en coin: "C'est ca!"
Nathan S Invité
Sujet: Re: 1er cours Lun 26 Juin - 0:15
[ c'est malin mtn j'ai mon trip sur le dessin ! ^^ ]
Il lui fit un clin d'oeil
J'y compte bien !
Il vit la prof les regarder et fronça les sourcils en direction de Brooke pour faire croire que c'était elle qui parlait
Sujet: Re: 1er cours Lun 26 Juin - 0:24
[mdr ben moi j'adore continu^^]
Sourit puis en le voyant froncer les sourcils se tourne et voit la prof les observer. Jete un coup d'oeil a Nathan et lui jete un regard narquois puis se remet en position normale l'air de rien.
Nathan S Invité
Sujet: Re: 1er cours Lun 26 Juin - 0:41
[ lol oki mais j'arriverai pas à faire mieux que l'équat° boy toy ]
Il rigola et regarda la prof quelques minutes faisant style qu'il écoutait et qu'il était trés intéréssé puis voulant continuer sur sa lancée il continua par faire d'autres dessins