One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

RPG sur la série One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton S
Invité




Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!!   Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! EmptyDim 25 Juin - 19:07

Bon bah salut à tous !!! Là je peux vous assurez que je suis la Peyton définitive !!! Aussi non l'ambiance à l'air super *!*!*!

Bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!!   Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! EmptyDim 25 Juin - 19:45

lol ! ben re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!!   Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! EmptyDim 25 Juin - 20:55

Merkiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 3294
Age : 33
Love : Brooke ... Alors bat les pattes ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!!   Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! EmptyDim 25 Juin - 21:13

bienvenu Peyton ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.actifforum.com
Peyton S
Invité




Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!!   Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! EmptyDim 25 Juin - 21:49

Merci Luke Wink

Dites, tout les persos principaux sont joués par des meufs, c'est trop marrant Razz Voilà les filles, on va s'éclater ! lol lol!

( Désolée de me taper l'incruste dans votre tit groupe ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!!   Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! EmptyDim 25 Juin - 21:53

lol mais non tkt t'es la bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!!   Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! EmptyDim 25 Juin - 21:55

Ok, on est la bande des filles, moi je veux bien jouer la tarée ! XD Razz

( Faut dire je suis la + jeune aussi alors la tarée jeunette ça s'accorde, j'adore ^^ Cool Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!!   Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! EmptyDim 25 Juin - 22:03

Mdr !! moi j'ai souvent la connerie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!!   Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! EmptyDim 25 Juin - 22:07

Bon bah mon cher ex copain ( dans l'histoire hein j'aime les VRAI mec moi lol ) nous allons faire le duo de la connerie, c'est décidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!!   Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! EmptyDim 25 Juin - 22:10

mdr !!
ok ben t'inquiéte pas pour ça ! faut que je déstresse en plus ! alors it's perfect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!!   Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! EmptyDim 25 Juin - 22:13

Bah vouuiii tu passes le bac ou tu l'as déjà passé ?

Bonne chance en tout cas ma topine de connerie !!! ( ça te dérange pas si je m'attache vite ? Je suis comme ça, je te cherche un surnom là mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!!   Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! EmptyDim 25 Juin - 22:14

ouais j'ai finito jeudi avec les oraux ! enfin !! c'était chiant avec la chaleur en plus !

mdr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!!   Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! EmptyDim 25 Juin - 22:19

LOL Mon meilleur ami a fini ses épreuves du bac, ça y est !!! Je peux allée l'emmerder sur son lieu de "travail" ( t'sais les travaills qu'on fait pour gagner un peu de sous l'été là Razz )

Bon bah bonne chance en tout cas miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!!   Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! EmptyDim 25 Juin - 22:24

merki !! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!!   Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! EmptyDim 25 Juin - 22:30

Y'a pas de quoi ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J
Invité




Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!!   Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! EmptyDim 25 Juin - 22:51

Personne veut me dire si je peux jouer Rolling Eyes ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!!   Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! EmptyDim 25 Juin - 22:52

j'en sais rien du tout faudra que tu voies avec les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J
Invité




Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!!   Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! EmptyDim 25 Juin - 22:53

Oki oki jvais attendre snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!!   Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! EmptyDim 25 Juin - 22:59

Je vais faire très malélevé mais pourquoi tu floodes chez moi vilaine Taylor que j'aime pas d'abord !!!? XD Razz Je rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J
Invité




Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!!   Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! EmptyDim 25 Juin - 23:06

Ennnnnnnnnnn tu m'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!!   Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! EmptyDim 25 Juin - 23:17

Toi je t'aimerai peut-être mais Peyton n'aime pas Taylor Razz
XD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J
Invité




Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!!   Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! EmptyDim 25 Juin - 23:19

ça tombe bien j'aime pas Peyton ! mdrrr
Par contre Nathan si on pouvait s'arranger ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!!   Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! EmptyDim 25 Juin - 23:20

mdrrr

Tu touches à Nathan, ou un pote à moi je te démonte Laughing Razz NATHAN + HALEY = I love you

Pas + Taylor^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J
Invité




Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!!   Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! EmptyDim 25 Juin - 23:25

Lol pfffffff t'as de la chance que Jake ne m'interresse pas Twisted Evil Au pire si je peux pas faire Taylor je ferrais Jake hihihihi
Sinon Lucas on peut s'arranger aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!!   Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! EmptyLun 26 Juin - 14:51

Taylor James a écrit:
Lol pfffffff t'as de la chance que Jake ne m'interresse pas Twisted Evil Au pire si je peux pas faire Taylor je ferrais Jake hihihihi
Sinon Lucas on peut s'arranger aussi I love you

Rooooh tu touches pas à Lucas non plus non mais dit donc ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!!   Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle...Encore une Peyton !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer
» Peyton Sawyer
» Peyton se connecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors Jeu :: Flood Place :: BlaBla Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser