Nombre de messages : 3294 Age : 34 Love : Brooke ... Alors bat les pattes ^^ Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: blabla Sam 13 Mai - 23:42
mmm ouais je veux bien si ca te dérange pas bien sur ^^
Peyton S Invité
Sujet: Re: blabla Sam 13 Mai - 23:45
arf jai pa pu résisté jai regardé smallville trop trop trop bien ^^
Nathan S Invité
Sujet: Re: blabla Sam 13 Mai - 23:50
Lol ben non ! mais ça va faire commentaire un peu lol !
Alors l'épisode 509 c'est un des plus marquants de la série puisque on peut dire que Lex bascule du côté obscur tel Anakin Skywalker. Il se fait tirer dessus par deux rebelles en carton pâte et donc il tombe dans le coma. Pendant son coma, il voit la vie qu'il aurait pu avoir si il laissait tomber son biz. Dans cette vie là, il est marié à Lana, ils ont un fils et une fille qui va bientôt arriver. Il voit aussi sa mére qui lui dit : voici la vie que tu peux encore avoir. Sinon dans le réel y'a une soirée chez les Kent pr noel et tt le tralala avec une histoire à la con sur le pére noel ... bref pas inéréssant du tout. P'tit retour chez Lex encore ds le coma. Il est avec Lana à la soirée chez les Kent (pak du coup ils st amis vu qu'il est gentil") et elle accouche. C'est une fille qu'ils appellent Lyly. Lana meurt pak elle fait une hémorragie interne et que Lionel n'a pas voulu donner l'argent nécéssaire pour une opération. Donc Lex y pleure et il voit sa mére, il dit que toutes les personnes qu'il a aimé sont mortes et qu'en gros il en a ras le cul ! ^^ ça finit avec Lex qui se réveille à la clinique de Metro' p'tite discut avec le pére qu'il envoit chier ^^ Et y'a un gars qui vient voir Lex pour foutre la campagne de John en l'air et Lex dit (en VO c'est tjrs mieux) : il faut avoir l'argent et le pouvoir et comme ça t'as tout ! the money ... and the power.
Je sais pas si c'est bien expliqué ! dsl ^^
Micro Mc Invité
Sujet: Re: blabla Sam 13 Mai - 23:52
trop bien sérieu smallville
Peyton S Invité
Sujet: Re: blabla Sam 13 Mai - 23:54
oui sa va bonn expliquation ^^
Nathan S Invité
Sujet: Re: blabla Sam 13 Mai - 23:55
Lol merci ^^ !
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 3294 Age : 34 Love : Brooke ... Alors bat les pattes ^^ Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: blabla Dim 14 Mai - 0:00
merci Nathan ^^ oui j'ai tout bien compris ^^ merci bcp ^^
Nathan S Invité
Sujet: Re: blabla Dim 14 Mai - 0:02
Le deuxiéme épi j'ai la flemme pak j'ai po aimé !
Peyton S Invité
Sujet: Re: blabla Dim 14 Mai - 0:05
mais derien
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: blabla Dim 14 Mai - 0:05
mdr pas grave ^^ ca me soule mnt smallville ^^ c'est juste histoire de voir comment ca se passe
Nathan S Invité
Sujet: Re: blabla Dim 14 Mai - 0:07
Ah ok lol ! ^^ bon y'a plus grand monde alors le sujet sur la plage ... ^^
Micro Mc Invité
Sujet: Re: blabla Dim 14 Mai - 0:09
oué...
Nathan S Invité
Sujet: Re: blabla Dim 14 Mai - 0:10
Sinon qui est tenté par un vegas ? mimi ? 'tit lulu ? pey' ?
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: blabla Dim 14 Mai - 0:17
par un quoi ?
Nathan S Invité
Sujet: Re: blabla Dim 14 Mai - 0:17
Le rpg de las vegas^^
Peyton S Invité
Sujet: Re: blabla Dim 14 Mai - 0:19
bah moijvé pa tardé a kitté demain jme léve tôt
Lucas Scott Admin