Nombre de messages : 3294 Age : 34 Love : Brooke ... Alors bat les pattes ^^ Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 22:30
oui lol re Brooke ^^ on a poster en meme temps lol
Nathan S Invité
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 22:31
Ban j'ai révisé, j'ai looké Vegas et aprés j'étais là ^^
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 3294 Age : 34 Love : Brooke ... Alors bat les pattes ^^ Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 22:33
ah oki ^^ ca doit etre chiant les révisions ^^
Brooke Davis Admin Capitaine des pompom
Nombre de messages : 2339 Age : 35 Love : Lucas alors pas touche^^ Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 22:34
Il s'est passé quoi a LV? pck j'ai loupé encore
Nathan S Invité
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 22:39
Ouais c'est clair !! à cause de ça j'suis devenu insomniac !!
encooooooooooore !! roooh ! ben en plus c'était super !! ben Ed y veut tjrs pas revenir au Montecito. Ensuite y'a la pute Monica qui se fait voler le truc ( dsl ché pu comment on dit ) bleu cachemir ( dans ces eaux là quoi ) et Danny croit qu'en fait c'est elle qui l'a volé. Ensuite y'a un magicien qui fait d'la magie ! ^^ et Mike & Delinda y se demande comment y "triche" mais ils arrivent pas à trouver et à la fin le mec y marche sur l'eau en plus ! Ensuite Danny y retrouve l'espéce de collier et Monica lui dit merci et aprés elle dit devant tout le monde : " Comme vous le savez avec la démission de Mr Deline une page se tourne et une nouvelle s'ouvre avec la nomination au poste de "boss" Mr McCoy ! "
Nombre de messages : 2339 Age : 35 Love : Lucas alors pas touche^^ Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 22:43
Han!!!!! j'ai raté ca! tain!
Nathan S Invité
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 22:45
Encore j'ai oublié plein de truc ! j'vais essayer de te trouver un résumé mieux que le mien ^^
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 22:50
Ha c'est gentil ca! merki Ra^^
Nathan S Invité
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 22:57
Ouais t'as vu ça ? ^^
--> Un collier pourvu d'un magnifique diamant va être exposé au Montecito. Il s'agit de l'étoile du cachemire. Monica ne peut s'empêcher de l'essayer. Peu de temps après, ce bijou inestimable disparaît mystérieusement. Danny n'a que huit heures pour le retrouver. Il devra, par ailleurs, oeuvrer seul car Ed a démissionné.
--> l'autre conne avec le collier
--> Delinda & Mike qui se questionne sur le magicien
--> Delinda qui lui demande comment qui fait
-->P'tite altercation avec Monica
--> qd il marche sur l'eau
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 23:17, édité 1 fois
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 23:00
lol wouaw merki^^ resumée en images!^^ vais le telecharger ou essayer de le trouver sur le net
Nathan S Invité
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 23:02
Bah quand on parle de Vegas c'est du sérieux!! tu veux le lien pr les vidéos ? mdr !^^
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 23:05
lol bah veux bien oui^^
Nathan S Invité
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 23:08
Ban non finalement j'trouve pô ! ou ptet là --> [url]lasvegas.laserie.xooit.com[/url]
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 23:13
lol ok merki^^ l'ai mis a telecharger^^
Nathan S Invité
Sujet: Re: blabla Dim 4 Juin - 23:14
Ouki ! ^^
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: blabla Lun 5 Juin - 12:14
ah désolé Nathan et Brooke mais mon ordi m'a planté en plein milieu de la nuit et impossible de revenir donc voila j'ai pas pu prévenir lol ^^
Nathan S Invité
Sujet: Re: blabla Lun 5 Juin - 13:09
Lol ! m'en suis douté 'tit lulu ! ^^
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: blabla Lun 5 Juin - 13:39
lol ouais mais je préféré le dire ^^ on s'est jamais !!
Nathan S Invité
Sujet: Re: blabla Lun 5 Juin - 15:38
Oki lol ! ^^
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: blabla Lun 5 Juin - 15:42
sinon ca va bien ?
Nathan S Invité
Sujet: Re: blabla Lun 5 Juin - 15:47
Fatigué et toi ça va ?
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: blabla Lun 5 Juin - 15:49
ben moi sur les nerfs a cause d'hier mais ca va très bien ^^ je me suis couché tot alors je suis en pleine forme ^^
Nathan S Invité
Sujet: Re: blabla Lun 5 Juin - 15:49
Lol ban ça va ! et today t'fais quoi de beau ?
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: blabla Lun 5 Juin - 15:55
rien du tout ^^ je pars a 17h30 mais entre temps je fais rien ^^ et toi ?