| blabla | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 3294 Age : 34 Love : Brooke ... Alors bat les pattes ^^ Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: blabla Dim 14 Mai - 18:04 | |
| exactement comme ca que mon pere m'apelle ^^ lol j'arrete pas a croire que j'adore passer ma vie par terre ^^ je vais me repentir en cloown je crois ^^ | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: blabla Dim 14 Mai - 18:06 | |
| J'viendrais voir tes oeuvres ! J't'en prie raconte moi tes exploits ! vu qu'on a que ça à faire ! |
|
| |
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 3294 Age : 34 Love : Brooke ... Alors bat les pattes ^^ Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: blabla Dim 14 Mai - 18:11 | |
| mmm y en a tellement que je sais pas laquelle raconter !!
Ah si la derniere fois je marchais dans la rue avec une copine et j'ai un gars dans mon lycée que je trouve trop beau ^^ et la comme par hazard il passait justement la !! alors ma copine m'a donner un coup de coude pour me le montrer en en tournant la tete ben il est arriver ce qu'il devait arriver, je me suis prit ses petites bornes de 40 centimetres et j'ai fais une roulade par dessus pour atterir sur le dos, très artistique il parait ^^ heureusement il m'a pas vu ^^
Ou alors au foyer du lycée, un jour de pluie, y avait une flaque entre deux baby et je l'avait pas vu, en passant j'ai glisser en arriere et je me suis rattrapé de justesse a un mec, il s'est retourné et j'ai souris, il a sourit et je suis parti plié en deux ^^ il a dut me prendre pour uen malade, je me suis relever naturellement en plus ^^ | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: blabla Dim 14 Mai - 18:16 | |
| Mdr !!! 'tain c'est hallucinant !! moi c'est quand il pleut j'peux réfléchir tt le tps que je marche pr éviter la goutiére j'me la prends tt le tps ! je sais pas comment je fais ! |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: blabla Dim 14 Mai - 18:23 | |
| mdr ^^ les temps de pluie c'est les pire, je prend jamais de parapluie parce que un jour j'ai mit un quart d'heure pour le fermer, tout le monde me regarder ^^
je dois y aller je re ds 30 min @te bisou | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: blabla Dim 14 Mai - 18:55 | |
| Décidément ! Moi c'est pareil avec les parapluies ! j'ai tjrs trouvé ça compliqué !
A tte Biz ^^ |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: blabla Dim 14 Mai - 19:09 | |
| mdr en plus des fois tu peux te prendre les doigts dans le mécanisme, ils me font peur moi ^^
me re ^^ | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: blabla Dim 14 Mai - 19:33 | |
| Lol ! ou même dans la rue je fais des bonds qd y'a quelqu'un qui passe avec un parapluie pak j'ai peur de me prendre le pique dans l'oeil ! |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: blabla Dim 14 Mai - 19:41 | |
| kikou tous le monde po kle courage de lire vous parler de koi ? |
|
| |
Dan Scot Invité
| |
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: blabla Dim 14 Mai - 19:44 | |
| lol bon bah on sera pa alor ^^ |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: blabla Dim 14 Mai - 19:46 | |
| Bah relisez pak c'est parti d'un exo de maths si j'me souviens bien ! ^^ |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: blabla Dim 14 Mai - 19:49 | |
| mdr ooo non pa le courage !!! jsui trop crevé pour lire |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: blabla Dim 14 Mai - 19:52 | |
| On parlait du de l'exo de math de Lulu et qu'elle fait tt le tps des conneries et que moi c'est un peu pareil ! ^^ |
|
| |
Haley James Scott Admin Tutrice en chef
Nombre de messages : 499 Age : 33 Love : Nathan always... Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: blabla Dim 14 Mai - 20:06 | |
| bon nathan mnt on atten que les autres repondent parce que chai plus koi dire lol | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: blabla Dim 14 Mai - 20:07 | |
| |
|
| |
Dan Scot Invité
| Sujet: Re: blabla Dim 14 Mai - 20:09 | |
| lol super ambiance à ce que je vois |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 33 Love : Nathan always... Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: blabla Dim 14 Mai - 20:12 | |
| hé dan pour ta signature c'est : la ou je passe, le bien trepasse pck sinon ca veut dire ke tu es pour le bien et essai de casser les gens stp ce sera amusant ^^ | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: blabla Dim 14 Mai - 20:13 | |
| La signa' actuelle elle est bien ! c'est bien représentatif de son perso ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Dim 14 Mai - 20:16 | |
| ben oui mais c'est : "la ou je passe le bien trepasse" et non "la ou je passe le mal trepasse" parce que a la base trepasse ca veut dire qui meurt | |
|
| |
Dan Scot Invité
| Sujet: Re: blabla Dim 14 Mai - 20:24 | |
| bon écoutez je vais déjà essayer de m'engueler avec tout le monde, pour tenir mon rôle, mais on s'en fou de la signature lol |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Dim 14 Mai - 20:51 | |
| lol mais apres ca voudrais dire que dan est pour le bien et ca va pas le faire deja c'est brooke ki ma dit que ct "le bien trepasse" au lieu de "le mal trepasse" j'avais meme pas remarquer que ct le contraire et c'est vrai qu'elle a pas tort mais bon c'est pas grave c'est pas un truc tres important | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: blabla Dim 14 Mai - 20:52 | |
| Mdr ! tout ça pr une signature !! ^^ |
|
| |
Micro Mc Invité
| Sujet: Re: blabla Dim 14 Mai - 21:32 | |
| |
|
| |